FAQs

1. Pouvez-vous envoyer des ouvriers pour m'aider à construire une maison?
Compte tenu des coûts de main-d'œuvre, de la sécurité et des problèmes de visa, nous vous suggérons d'envoyer un ou deux ingénieurs pour guider et former votre personnel. Vous devez fournir les billets aller-retour, les frais de visa, la nourriture et l'hébergement.
2. Comment installer?
Habituellement, nous fournissons un dessin d'installation et, si nécessaire, nous fournissons également une vidéo d'installation.
3. Heure de livraison?
Dépend de MOQ, nous pouvons généralement organiser l'expédition environ 10 jours après le dépôt reçu.
4. Que diriez-vous de l'expédition?
Nous utilisons un conteneur 40HQ pour expédier les marchandises; Habituellement, le conteneur 40HQ peut charger environ 160-180 mètres carrés de maison.
5. Quelle est votre condition de paiement?
Dépôt de 50% par TT, solde de 50% avant le chargement du conteneur par TT; 100% LC à vue (paiement total supérieur à 100000 USD)
6. Comment la fondation d'une villa en acier léger doit-elle être mise à la terre?
Tout d'abord, nous devons savoir qu'en fonction de la différence de géologie et du degré de douceur du terrain, la forme structurelle peut être divisée en fondation en bande, fondation indépendante, fondation de format de puits, fondation sur pieux, fondation en dôme et fondation en caisson.
7. Quelles sont les caractéristiques et la portée de la fondation en bande?
Une forme de base dans laquelle la longueur de base est beaucoup plus grande que la largeur. Selon la superstructure, il est divisé en une bande sous la paroi et une bande sous la colonne. La longueur de la base est supérieure ou égale à 10 fois la largeur de la base.

Fonctionnalités:
1. Disposés sur un axe et intersectés avec plus de deux axes, parfois connectés à une fondation distincte, mais les dimensions de la section transversale ne sont pas les mêmes que celles du ferraillage.
2. L'armature transversale est la principale barre d'acier sollicitée et l'armature longitudinale est l'armature secondaire ou l'armature de répartition. Les principales barres d'acier sollicitées sont disposées ci-dessous.

Champ d'application:
Il est principalement utilisé dans les structures de maçonnerie à une ou plusieurs couches.
8. Quelles sont les caractéristiques et la portée de la fondation indépendante?
Lorsque la structure supérieure d'un bâtiment est supportée par une structure à ossature ou une structure à ossature monocouche, la fondation est souvent une fondation autonome sous la forme d'un cylindre ou d'un polygone. Ce type de fondation est appelé fondation autonome, également appelée fondation séparée. Il existe trois fondations indépendantes: la fondation de base, la fondation de la pente et la fondation de la cupule.

Fonctionnalités:
1. Généralement situé uniquement à l'intersection d'un axe transversal, et parfois connecté à d'autres fondations en forme de bande, mais la taille de la section transversale et le renforcement ne sont pas les mêmes. La fondation indépendante porte plusieurs colonnes indépendantes à l'intersection de plusieurs axes, appelée fondation indépendante commune.
2. Les armatures dans les deux directions longitudinale et transversale à l'intérieur de la fondation sont des barres d'acier sollicitées, et la direction longue est généralement disposée en dessous. Le rapport hauteur / largeur est de moins de 3 fois et la zone inférieure est de 20 m2 (capuchon de pile indépendant).

Champ d'application:
Principalement utilisé dans le cas de structures à ossature ou de colonnes séparées.
9. Quelle est la base du format de puits?
Lorsque la structure à ossature est en mauvais état de fondation ou que la charge supérieure est importante, afin d'améliorer l'intégrité du bâtiment et d'éviter un tassement inégal entre les colonnes, la fondation sous la colonne est souvent étendue et connectée dans deux directions, formant une croix . La fondation du puits.
10. Quelles sont les caractéristiques et la portée de la fondation sur pieux?
La fondation sur pieux se compose d'un pieu et d'une plate-forme reliées au sommet du pieu. Si le corps du pieu est complètement enfoui dans le sol, la surface inférieure du chapeau de pieu est en contact avec le corps du sol, appelé fondation sur pieux bas; si le corps de pieux est exposé au sol et que le bas de la plate-forme de pieux est au-dessus du sol, on parle de fondation sur pieux hauts.

Fonctionnalités:
1. Le pieu est un élément de fondation vertical ou légèrement incliné dont la dimension de la section transversale est beaucoup plus petite que la longueur.
2. Les pieux placés dans le sol géotechnique transfèrent la charge de la superstructure à la fondation par la résistance au frottement latéral du pieu et la résistance de l'extrémité du pieu, ou transmettent la charge latérale au sol latéral à travers le corps du pieu.

Champ d'application:
Largement utilisé dans les immeubles de grande hauteur, les ponts, les trains à grande vitesse et d'autres projets.
11. Quelles sont les caractéristiques et la portée de la fondation Raft?
Fondation de radeau, nommée fondation complète. Il s'agit de connecter la fondation indépendante ou la fondation en bande sous le poteau avec la poutre de contact, puis la plaque inférieure est intégralement coulée. Il se compose d'une plaque de base, d'une poutre, etc.


Fonctionnalités:
Bon dans l'ensemble, il résiste à un tassement inégal des bâtiments.

Champ d'application:
Le bâtiment a une charge importante et la capacité portante de la fondation est faible. La dalle est souvent utilisée pour résister à la charge du bâtiment et former une fondation en radeau.
12. Quelles sont les caractéristiques du fond de teint box?
La fondation en caisson fait référence à la structure globale en béton armé coulée sur place composée de la plaque inférieure, de la plaque supérieure et des cloisons longitudinales et transversales en béton armé.

Fonctionnalités:
1. La fondation en caisson a un grand fond de fondation, une profondeur d'enrobage profonde et une structure creuse. Une partie de la charge sur la structure supérieure peut être compensée par le poids du sol enlevé par l'excavation.
2. Par rapport à la base physique générale, il peut améliorer considérablement la stabilité de la fondation et réduire le montant du règlement de la fondation.

FAQs

1. Can you send workers to help me build house?
Considering the labor cost, safety and visa issues, we suggest to send one or two engineers to guide and train your staffs.  You should provide round-trip tickets, visa cost,food and accommodation.
2. How to install?
Usually we will provide installation drawing,and if necessary,we also provide installation video.
3. Delivery time?
Depend on MOQ, usually we can arrange shipment around 10days after received deposit.
4. How about Shipping?
We use 40HQ container to ship the goods; Usually 40HQ container can load about 160-180 square meters house.
5. What's your Payment term?
50% deposit by TT, 50% balance before loading container by TT; 100% LC at sight(total payment over 100,000USD)
6. How should the foundation of a light steel villa be grounded?
First of all, we need to know that according to the difference of geology and the degree of softness of the land, the structural form can be divided into strip foundation, independent foundation, well format foundation, pile foundation, dome foundation and box foundation.
7. What are the characteristics and scope of the strip foundation?
A basic form in which the base length is much larger than the width. According to the superstructure, it is divided into a strip under the wall and a strip under the column. The length of the base is greater than or equal to 10 times the width of the base.

Features:
1. Arranged on one axis and intersected with more than two axes, sometimes connected to a separate foundation, but the cross-sectional dimensions are not the same as the reinforcement.
2. The transverse reinforcement is the main stressed steel bar, and the longitudinal reinforcement is the secondary reinforcement or the distribution reinforcement. The main stressed steel bars are arranged below.

Scope of application:
It is mostly used in single or multi-layer masonry structures.
8. What are the characteristics and scope of the independent foundation?
When the upper structure of a building is supported by a frame structure or a single-layer frame structure, the foundation is often a stand-alone foundation in the form of a cylinder or a polygon. This type of foundation is called a stand-alone foundation, also called a separate foundation. There are three independent foundations: the basic foundation, the slope foundation, and the cup foundation.

Features:
1. Generally only located at the intersection of a cross-axis, and sometimes connected to other strip-shaped foundations, but the cross-section size and reinforcement are not the same. The independent foundation carries several independent columns at the intersection of several axes, called the joint independent foundation.
2. The reinforcement in both the longitudinal and transverse directions within the foundation are stressed steel bars, and the long direction is generally arranged below. The aspect ratio is within 3 times and the bottom area is within 20 m2 (independent pile cap).

Scope of application:
Mostly used in the case of frame structures or separate columns.
9. What is the basis of the well format?
When the frame structure is in poor foundation condition or the upper load is large, in order to improve the integrity of the building and prevent uneven settlement between the columns, the foundation under the column is often extended and connected in two directions, making a cross. The foundation of the well.
10. What are the characteristics and scope of the pile foundation?
The pile foundation consists of a pile and a platform connected to the top of the pile. If the pile body is completely buried in the soil, the bottom surface of the pile cap is in contact with the soil body, which is called the low pile pile foundation; if the pile body is exposed on the ground and the bottom of the pile platform is above the ground, it is called the high pile pile foundation.

Features:
1. The pile is a vertical or slightly inclined foundation member with a cross-sectional dimension that is much smaller than the length.
2. The piles placed in the geotechnical soil transfer the load of the superstructure to the foundation through the lateral frictional resistance of the pile and the resistance of the pile end, or transmit the lateral load to the lateral soil through the pile body.

Scope of application:
Widely used in high-rise buildings, bridges, high-speed rail and other projects.
11. What are the characteristics and scope of the Raft foundation?
Raft foundation, named full foundation. It is to connect the independent foundation or the strip foundation under the column with the contact beam, and then the bottom plate is integrally cast. It consists of a base plate, a beam, and the like.


Features:
Good overall, it can resist uneven settlement of buildings.

Scope of application:
The building has a large load and the bearing capacity of the foundation is weak. The slab is often used to withstand the load of the building and form a raft foundation.
12. What are the characteristics of the box foundation?
The box foundation refers to the overall cast-in-place reinforced concrete structure composed of the bottom plate, the top plate and the reinforced concrete longitudinal and transverse partition walls.

Features:
1. The box foundation has a large foundation bottom, a deep depth of embedding and a hollow structure. Part of the load on the upper structure can be compensated for by the weight of the soil removed by excavation.
2. Compared with the general physical basis, it can significantly improve the stability of the foundation and reduce the amount of foundation settlement.
13. What's the wind loading of light steel villa?
12 grade ( 40m/s)
14. What's the cost of light steel villa?
There is a basic price for common structure villas, but for villas that have complex structure,special demand, basic price is not suitable. Whatever common or special, the price of light steel villa should be calculated as per detail drawing.
15. Can light steel villas get real estate certificates?
It depends on your land nature, different country/government have different policy. You need check with your local realant department.